Tentative de suicide des Thiantacounes: le chef de service régional de l’administration pénitentiaire dément et explique …

Le chef de service régional de l’administration pénitentiaire de Thiès est monté au créneau pour dénoncer les fausses informations véhiculées par le président de l’Asred Ibrahima Sall.

Il s’agit notamment de la tentative de suicide de l’ancien chauffeur de Cheikh Béthio Thione, détenus dans le cadre du double meurtre de Médinatoul Salam ,ingurgitant de l’eau de javel, renseigne Sudfm.

«Je tiens à m’inscrire en faux contre la déclaration du président de l’Asred consistant à dire qu’un détenu du nom de Cheikh Faye a ingurgité de l’eau de javel et a été évacué à l’hôpital », a dénoncée Mouhamed Lamine Diop.

Même s’il avoue que Me Faye a été évacué à l’hôpital, à cause des maux de ventre consécutifs dû à la grève de la faim avec d’autres détenus. Ce pendant, informe -t-il, ce dernier n’a même pas passé la nuit.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok