Terribles révélations du père de Serge Aurier : « Gravement malade, mon fils refuse de me voir, mais le pire, c’est que… »

Évoluant au Tottenham, il semble que le défenseur ivoirien Serge Aurier ne soit pas en de bons termes avec son père.

 En effet, invité dans une émission sur les ondes de Radio Côte d’Ivoire, le pater a fait de graves révélations sur sa relation avec son fils. 
Selon l’ex international ivoirien, sa relation avec son fils se limiterait à un simple soutien financier.  Cette situation affecte énormément l’ex attaquant du Sporting club, « Je n’ai jamais rencontré mon fils.

 À chaque regroupement de l’équipe nationale en Côte d’Ivoire, il passe toujours (Serge Aurier) par l’intermédiaire d’un de ses amis pour prendre de mes nouvelles », a affirmé l’ex terreur des défenses adverses des années 70. 
Gbizié Leon, père de Serge Aurier souffre d’une maladie qui l’aurait rendu handicapé.  « Ce qui me fait le plus mal, c’est que mon fils ne sait même pas de quoi je souffre.

 Il se contente seulement de me faire parvenir de l’argent comme pour se débarrasser de moi.  Il ne m’a jamais appelé, et cela est dû à ce que sa maman lui a mis dans la tête », a-t-il renchéri. 
Pour rappel, Serge Aurier a quitté Abidjan à l’âge de 2 ans pour rejoindre sa maman en France.

 Il a démarré sa carrière d footballeur à l’adolescence et a gravi les échelons avec plusieurs clubs de la ligue 1 Française.  Actuellement, il évolue à Tottenham, en première League anglaise.

afripulse

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.