Thiès : 120 véhicules sont en fourrière sous la supervision du gouverneur et du ministère des transports

Thiès veut faire face aux nombreux accidents notés ces derniers jours. Pour y arriver, la police, le gouverneur et le ministère des transports ont effectué une opération pour mettre en fourrière tous les véhicules qui ne sont pas en règles. Au total, 120 véhicules ont atterri au parking de la police de la cité du Rails. Selon le gouverneur, Amadou Sy, les véhicules interpellés avaient beaucoup de défaillance. « Les chauffeurs n’avaient pas de permis où le véhicule n’a pas de visite technique.  Il est temps d’agir avec ces nombreux accidents », dit-il.

Selon le secrétaire général du ministre des transports, beaucoup d’automobilistes ne respectent pas les règles établies. Ils sont souvent au téléphone ou n’ont pas de visite technique », regrette-t-il. Ils comptent pérenniser ces actions et deux points de police ont été mis en place dans la région pour faire face à cette situation.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok