Thiès : La poignée de main appuyée entre Massaly et Diattara… Les deux leaders parlent de rapprochement entre Idy et Karim

À l’occasion d’un point de presse tenu cet après-midi à Médina Fall (Thiès) par le président des Forces démocratiques du Sénégal (Fds), Mouhamadou Lamine Massaly et Yankhoba Diattara ont montré au grand public une complicité sans précédent. Après une poignée de main nourrie, les deux jeunes leaders ont rappelé leur “riche” compagnonnage aux côtés du président Abdoulaye Wade.

Prenant la parole, Mouhamadou Lamine Massaly a déclaré pour sa part que le Pds sera disposé à soutenir le président Idrissa Seck, si ce dernier arrive au second tour à la présidentielle de 2019 et croit savoir que le parti Rewmi fera de même pour leur candidat, Karim Wade.

De son côté, Yankhoba Diattara a déclaré que son parti (Rewmi) respectera tous ses engagements avec surtout ” un pacte sincère pour l’alternative…”

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok