.

.

.

.

.

Thiès : Un c0rps sans vie en état de décomposition trouvé dans une chambre !

La liste élastique de découvertes macabres déplorées dernièrement sous nos cieux, s’est allongée avec un énième cas, déploré au village de Togony, une localité nichée dans la commune de Keur Moussa (région de Thiès). Le défunt âgé d’une soixantaine d’années, a été identifié sous le nom d’Ibrahima Diop.

Son corps sans vie a été découvert dans sa chambre. Il vivait seul, retranché des autres concessions du village. Selon des témoignages recueillis sur place, sa mort remonterait à quelques jours. En atteste l’état de putréfaction avancé du corps sans vie. Après les constats d’usage des hommes en bleu de la brigade de Pout, le corps sans vie a été acheminé à la morgue de l’hôpital Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès. Après autopsie, le médecin légiste a conclu à une mort naturelle.

Toute porte à croire, selon nos interlocuteurs, qu’il a été «perdu par un malaise. Vivant seul dans sa maison, il n’a pu bénéficier de l’assistance du voisinage. Pour l’heure, aucun parent proche ne s’est signalé aux blouses blanches de l’hôpital régional de Thiès, pour réclamer la dépouille en souffrance dans les tiroirs de la morgue.

IGFM

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok