Thione Seck à Sidy Diop »il m’a surpris parce que…

Thione Seck à Sidy Diop »il m’a surpris parce que…
Sidy Diop à l’age de Wally Seck, je le considère comme mon fils. C’est la réponse formulée par le leader de Raam Daan concernant le concert qu’il devait tenir à Penc Mi
Thione seck d’ajouter : « Il m’a surpris parce’qu’il a mal réagit. Quand son manager est venu chez moi pour louer la salle, je l’ai dit que çà ne vaut la peine parce que la location est trop chère.

Pour lui faciliter la tache , je lui ai demandé qu’on face une coproduction. Ce qui montre que j’avait envie de travailler avec lui.

C’est mon fils Mouhamed Seck qui est le gérant de Penc Mi. Il a loué la salle à une femme qui fêtait son anniversaire sans que je sois au courant.

Le lendemain, je suis allé chez la femme pour négocier avec elle, afin qu’elle annule sa fête et cède la salle à Sidy. Finalement, elle a accepté. Mais c’était trop tard parce que le manager de Sidy Diop était déjà sur le net en train de dire du n’importe quoi.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok