Thione Seck: « Je suis un incompris »

La cérémonie de dédicace du livre intitulé « Paroles de Thione Ballago Seck, un poète inspiré et prolifique » du journaliste Fadel Lo a eu lieu hier mardi, 12 mars.

Wally-père, qui semble avoir subi toutes formes d’injustices, se confie: «Aujourd’hui, j’ai 64 ans. Je rends grâce à Dieu. Même si je suis un incompris, certains m’ont bien compris. Ainsi va le monde.

La volonté divine prime sur tout. Si je regarde dans le rétroviseur, je dois rendre grâce à Dieu parce que c’était très difficile au début parce qu’aucun parent ne voulait donner sa fille en mariage à un artiste. Aujourd’hui, cela a totalement changé.

Notre génération a réussi à remettre les pendules à l’heure. Dieu nous a permis de rectifier beaucoup de choses », clame-t-il, soutenant que « la meilleure partie de (sa) carrière est derrière (lui).

Toutefois, l’auteur-compositeur se dit concentré sur son projet ’’CEDEAO aux chœurs’’. Concluant, il a formulé des prières pour son fils Wally Ballago Seck pour une riche carrière.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok