Thione SECK : « Que Ceux Qui Accusent Waly Nous Amènent Leurs Filles… »

Ballago SECK couve son fils et ne veut rien céder à ceux qui l’accusent. Dans un entretien avec L’Obs, Thione SECK disculpe son fils et estime qu’il n’est rien de tout ce qu’on l’accuse.

Et, pour leader vocal de « Raam Daan », c’est facile d’en établir la preuve. « J’e n’ai pas à l’aborder. Pour moi c’est un non-événement. Tous ceux-là qui parlent ou l’accusent de toutes ces énormités n’ont qu’à nous amener leurs filles pour qu’elles aillent avec Waly à Saly. Ils verront si oui ou non, ce qu’ils disent est vrai ou pas », déclare Thione SECK, interpelé sur le t-shirt polémique de ballago-fils.

Poursuivant, le chanteur persiste et signe. « Je n’ai rien à dire sur son accoutrement. Vous savez pourquoi ? Parce que tout ce les gens pensent ou disent ne frôle même pas l’esprit de mon fils. Waly SECK n’est pas à ce niveau de réflexion. Il n’y a jamais été. Donc, je le dis encore : qu’ils amènent leurs filles et on en reparle après », lance Thione SECK.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok