Tivaouane : Un vieux de 71 ans tué, décapité, sa tête emportée

Assane Seck, un vieil homme âgé de 71 ans, a été sauvagement tué. Pis, ses agresseurs l’ont décapité et ont emporté sa tête avec eux.
A Keur Assane, village sis à quelques 5 km de la commune de Pire, la mort de Assane Seck est sur toutes les lèvres et pour cause, son atrocité est à glacer le sang. Le vieux qui avait quitté le siens pour un baptême dans un village environnant n’est jamais revenu.

Inquiets, ses proches décident d’aller à sa recherche mais ce sont des passants qui verront le défunt, gisant dans une mare de sang. Il a été violenté et sa tête emportée par ses agresseurs. Son couteau, près de sa dépouille.

Tout porte à croire, à suivre L’Obs, que le vieux Assane a été victime d’un coup bien préparé. Et à l’approche des élections des crimes odieux il n’en manque pas au Sénégal. De plus, dans cette même famille, une femme a été retrouvée morte jetée dans un puits.

Pour faire la lumière sur ce crime, le procureur de la République a ouvert une enquête et les sapeurs-pompiers eux, ont évacué le corps de la victime à la morgue de l’hôpital « Dabakh » de Tivaouane.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok