Tiwa Savage: « Les hommes et les femmes ne sont pas égaux à la maison »

iwa Savage, la chanteuse nigériane est d’avis que les hommes sont supérieurs aux femmes à la maison.
Lors d’un entretien avec Toolz de The Beat 99.9 FM, Tiwa qui est maman d’un petit garçon s’est confiée sur l’égalité entre les s3xes.

C’est vrai. Je ne dirai pas que je suis complètement à l’aise, mais c’est ça la réalité. Vous devez y faire avec. Si cela signifie que vous devez travailler 10 fois plus que les hommes, ne vous plaignez pas, faites ce que vous avez à faire. Nous célébrons tous des femmes célèbres comme Oprah et Mo Abudu et nous ne réalisons pas vraiment ce qu’elles ont eu à faire pour arriver à ce point. Elles ont probablement dû travailler 20 fois plus que les hommes. Une fois que vous y arrivez, vous ne vous plaignez pas de la façon dont vous y parvenez. Donc, quoi qu’il en soit, vous devez le faire en tant que femme, il vous suffit de ne pas se décourager.

Je sais que je vais (hérisser) quelques plumes, mais je ne pense pas non plus que les hommes et les femmes sont égaux, je ne pense pas que c’est Dieu qui nous a créés de cette façon … surtout dans le ménage de toute façon. Donc, je pense en tant que femme lorsque nous nous rendons compte que oui, nous pouvons être solides dans notre carrière, mais quand nous sommes à la maison, nous devons nous rendre compte que l’homme est le chef de la maison.

Sur sa relation avec son mari Tee Billz, Tiwa a déclaré:
« Ce qu’on fait en privé devrait rester privé » en réponse à la question de Toolz sur le fait qu’ils sont de retour ensemble.

Publicité

Tiwa a également abordé d’autres sujets comme le fait d’avoir travaillé pendant 22 heures avant d’avoir son fils Jamil, ses vergetures, et la manière dont les femmes sont blâmées lorsque des problèmes surviennent dans une relation.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok