Tontine sexuelle : « Taane sa boula nex » pour le gagnant !

Des internautes expliquent le procédé :
L’organisateur de la tontine poste une annonce via les groupes de vente et d’achat sur facebook. En prenant soin de demander aux intéressés de lui envoyer un message privé. Ce, afin d’avoir plus de renseignements.
La participation, tenez-vous bien, est de 1000 francs Cfa par personne pour les tailles fines, 1500 pour les « driankés » et 2000 francs pour bénéficier d’un « bonus massage ».

Le « tirage » se fait tous les 10 jours. Le gagnant bénéficie d’un appartement meublé pour profiter de moments d’intimité avec la femme de son choix.

Une pratique qui existe depuis longtemps

Selon un internaute dont nous tairons l’identité, « lorsque j’ai contacté un des annonceurs de ce type de tontine, il m’a fait savoir que cette pratique existe depuis longtemps. Certains avaient d’ailleurs déjà eu à gagner. Si je veux vraiment avoir plus d’informations, il peut me donner un numéro pour m’ajouter au groupe WhatsApp de la tontine. La-bas je pourrais choisir et vérifier comment se passe les tirages ».

Il ajoute : « celui que j’ai contacté affirme que toutes les filles qui participent à cette tontine ont les papiers nécessaires qui leur permettent de se prostituer légalement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.