Top 6 des erreurs que font les célibataires et qui les éloignent du mariage.

En effet, on reçoit de la pression venant de toute part et on finit par se demander « faut que je me marie ». Lorsque la saison du mariage arrive, il faudrait aussi avoir une manière de se comporter afin d’éviter de retarder les choses, ou de ruiner une relation qui pourrait aboutir au mariage.
Voici donc 6 choses à éviter lorsque vous êtes encore célibataire.
1. Être désespéré(e) de ne pas être en couple
Il faudrait savoir que chacun à son propre timing en ce qui concerne le mariage.

En effet, il ne faut pas se mettre la pression, car vous n’êtes pas en couple.
2. Avoir trop d’exigences ou pas assez
En ce qui concerne leurs partenaires, plusieurs personnes se font des films, et inventent leurs idéaux. Il faudrait être réaliste et se dire que chacun a des défauts que vous devez apprendre à respecter.
3.

Avoir des relations ambiguës avec le sexe opposé
Nombreuses sont les personnes qui se disent célibataire, mais qui flirtent avec personnes du sexe opposé. Vous devriez donc chercher à savoir pour vous avez du mal à rester seul, mais en même temps à ne pas vouloir vous engager.
4. Ignorer les limites appropriées.
En étant célibataire, vous devriez avoir des limites et ne pas trop vous impliquer dans certaines relations.

5. Ne pas traiter le manque de confiance en soi
Lorsque vous êtes célibataire, vous devrez aussi apprendre à développer la personne que vous êtes, et à travailler votre manque de confiance.
6. Rechercher une personne pour qu’elle vous aide à guérir
Beaucoup de gens pensent qu’une relation les aidera à penser de nouvelles blessures, mais sachez que ceci ne fera que créer davantage de problèmes. Recherchez la guérison avant de chercher à vous engager dans une relation sérieuse.

commentaires
Loading...