Magal

Touba: Le dernier avertissement du Khalife avant le Magal

Le Khalife général de MouridesSerigne Sidy Mokhtar Mbacké par la voie de son porte-parole Cheikh Bassirou Abdou Khadre demande aux occupants illégaux de déguerpir les allées de la mosquée avant le 5 octobre prochain. 

Face à l’occupation anarchique de nombreuses cantines  et aux marchants ambulants qui circulent aux environs de la mosquée, occupant ainsi la voie publique, le Khalife Général des Mourides a décidé de prendre cette situation en main. En effet, le Guide religieux  a donné mandat à la mairie, à la police et à la gendarmerie de mettre fin à cette anarchie qui a tant duré.

Une situation qui a longtemps été décriée par certains services de la municipalité, car étant à l’origine d’une insécurité routière indescriptible. Maintenant, c’est au tour du Khalife de Toubade donner un dernier ultimatum à ses occupants de vider les lieux avant le 5 octobre sans une seconde de plus, informe le journal 24 Heures.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok