TOUBA: Malamine Fall vole à son marabout plus de trois millions

Malamine Fall est un talibé pas comme les autres. Il a trouvé le moyen de dépouiller son guide religieux de 3 650 000 F Cfa. Les faits ont eu lieu lors de la célébration du dernier Magal de Touba.
Fraîchement rentré du Gabon où il est employé dans une mine, il réussit à emballer Serigne Cheikh Anta Mbacké à qui il fait croire qu’il pouvait lui fournir une importante quantité d’or à très bas prix. Le marabout lui fait confiance, espérant réaliser une excellente affaire.

Le dimanche 28 octobre, jour du Magal, Serigne Cheikh Anta Mbacké lui remet les 3 650 000 F Cfa, après que Malamine Fall lui a promis de lui livrer l’or dans un délai de quatre jours. Mais, depuis lors, plus moyen pour le Mbacké-Mbacké de joindre Malamine.

Se rendant compte qu’il est victime d’une escroquerie de la part de son disciple, Serigne Cheikh Anta Mbacké s’est finalement résolu à porter l’affaire en justice. Malamine Fall est actuellement recherché.

Auteur: Gora Kane – Seneweb.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok