Touba: Un mini-car se renverse et fait 27 victimes !

C’est un minicar immatriculé SL _8901 A qui s’est retrouvé, ce jeudi les quatre roues en l’air sur l’autoroute Touba-Mbacké après sont renversement, occasionnant 27 élèves blessés dont 5 graves.
Ainsi cet incident dont l’origine reste toujours un mystère, a poussé, le président de l’Union Départemental des Associations des Parents d’Elèves et d’Etudiants de Mbacké, Souleye Ndione de se désoler du calvaire quotidien des élèves de la ville sainte.

«C’est un problème qui est récurent et difficile à résoudre à cause du nombre pléthorique d’élèves venant de la cité religieuse. Nous avons toujours cherché une issue heureuse avec les autorités locales. Malgré l’implication des “bus Tata”, malheureusement ça persiste jusque là. Car, si on interdit les surcharges, certains d’entre eux risquent d’arriver en retard, voilà une autre équation. Ainsi, en tant que président de la structure des parents, nous ne pouvons que s’en désoler parce que toutes les décisions prises à l’issue de plusieurs réunions avec les autorités administratives sont tombées à l’eau», regrette-t-il.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok