Tour de la presse européenne du 05 Septembre

Benfica en pleine tempête, les rumeurs autour d’Adrien Rabiot repartent de plus belle
Le Barça veut Rabiot et De Jong
En Espagne, le Barça pense déjà à l’année prochaine. D’après les informations du journal Mundo Deportivo, le club barcelonais est optimiste pour obtenir la signature des deux milieux de terrain Adrien Rabiot et Frenkie de Jong en 2019. Le joueur du PSG arriverait gratuitement suite à la fin de son contrat en juin prochain, avec une belle prime à la signature pour lui à la clé, tandis que le joueur de l’Ajax ferait l’objet d’un transfert.

L’AC Milan aussi veut Rabiot…
En Italie, Adrien Rabiot fait également la Une. Dans Tuttosport, on nous explique que l’AC Milan souhaite aussi s’offrir le milieu de terrain français. En revanche, les dirigeants milanais auraient prévu de s’attaquer à lui dès le mercato de janvier, contrairement au FC Barcelone, qui envisage de le récupérer gratuitement en juin. Pour Milan, il faudra donc négocier un transfert avec le Paris Saint-Germain pour racheter ses 6 derniers mois de contrat.

Benfica accusé !
Au Portugal, il souffle un vent de tempête sur le club de Benfica ! « Accusé » titre l’ensemble de la presse locale, à l’image d’A Bola. Le club lisboète est officiellement accusé de corruption et de violation du secret judiciaire depuis hier, et cela pourrait déboucher sur une interdiction de participer à toutes compétitions dans un délai allant de 6 mois à 3 ans. Affaire en cours.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok