Tournoi qualificatif pour les Jeux africains: La tanière est en stage fermé à Thies !

L’équipe nationale masculine de Handball du Sénégal va participer au tournoi de Guinée qualificatif pour les Jeux africains.

Djiby Diagne et ses hommes sont en stage interne depuis lundi au stadium Lat Dior De Thies. La sélection masculine peaufine ses stratégies pour ce dernier regroupement avant la compétition.

« A l’issue de ce stage, nous allons recaler un pour avoir le groupe au complet (16). Entre lundi et mercredi, ils ont effectuée 5 séances d’entrainement de deux heures chacune. il y’a une grande intensité physique. Tout se passe bien depuis le début de la préparation le 11 février. On a toutes nos chances pour atteindre les objectifs que la fédérations qui sont de nous qualifier pour les Jeux africains. » informe le sélectionneur.

Ex-joueur du Jaraaf de Dakar, il mise sur les qualités des joueurs et leur envie de porter les couleurs nationales pour faire son choix. « Nous sommes en stage interne depuis lundi. Nous avons commencé le regroupement avec 14 joueurs puis deux expatriés nous ont rejoints. Il y’a un autre de la France qui nous rejoindra directement en Guinée.Comme c’est une équipe en reconstruction il faut donc nous qualifier. Ma philosophie est de donner une chance à tous les joueurs d’origine sénégalais. Il n’y a pas de place gardée, les places se gagnent. Nous verrons ce qui méritent de porter le maillot pour représenter dignement le Sénégal. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.