Transhumance : Bamba Fall éclaire l’opinion: « Je n’accepterai de discuter avec personne,

Le ralliement de Bamba Fall vers la mouvance présidentielle a été annoncé dernièrement. Mais il n’en est rien si l’on se fie au concerné, qui précise dans le journal l’Obs, qu’il négocie avec aucun des candidats à la présidentielle.

D’après le maire de la Médina, tous les candidats à la présidentielle sont en train de le solliciter. « Je reçois des appels, on me demande des audiences, mais j’ai refusé. Je n’accepterai de discuter avec personne, tant que la Médina ne sera pas prête », a t-il déclaré.

Concernant le choix de leur candidat pour la présidentielle, Bamba Fall souligne que les avis sont dispersés entre Idrissa Seck du parti Rewmi, Macky Sall de l’Apr, Ousmane Sonko du Pastef et Issa Sall de PUR. Et il y a également certains de ses partisans qui lui demandent de rester neutre et d’attendre le deuxième tour.

Mais pour le moment, le maire de la Médina, allié de Khalifa Sall, n’a reçu personne en audience et n’a été reçu par personne. « Je n’ai besoin ni de poste, ni de l’argent de qui que ce soit », dit-il.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok