Très obsédée par un millionnaire, elle lui envoie 160 000 SMS

Une femme qui a été rejetée par un millionnaire qu’elle a rencontré sur un site a été arrêtée pour l’avoir harcelé avec des milliers de textos. Complètement obsédée par ce dernier, elle lui a envoyé 160 000 SMS.

Jacquelyn Ades, originaire de Floride, aurait également menacé le directeur général d’une compagnie de soins de la peau. L’esthéticienne âgée de 31 ans est accusée d’harcèlement et d’intrusion criminelle.

Dans une série de SMS terrifiants, elle aurait proféré des menaces telles que « Oh, que ferais-je de ton sang ! J’aimerais me baigner dans ton sang ».
Ades a été arrêtée en mai après s’être présentée sur le lieu de travail de son millionnaire en prétendant être sa femme.

Selon Dailymail, les deux ne s’étaient rencontrés qu’une seule fois lors de leur première rencontre, mais l’homme en question, identifié seulement comme le PDG d’une entreprise de la région de Scottsdale n’était pas intéressé à poursuivre une relation.

Malgré cela, Ades envoyait des milliers de messages et parfois jusqu’à 500 par jour, dont beaucoup étaient de nature sadique.

Elle a été arrêtée en mai 2018 pour harcèlement criminel et intrusion criminelle, et la police de l’époque affirmait qu’elle avait envoyé 65 000 messages en 10 mois.

Mais une enquête approfondie et les entrevues menées par The Arizona Republic ont révélé que ce nombre était plus.

Ades a déclaré qu’elle avait rencontré ce millionnaire par l’intermédiaire de Luxy, un service de rencontre pour millionnaires.

L’homme d’affaires a contacté la police en juillet 2017 lorsqu’il a vu l’esthéticienne garée devant sa maison à Paradise Valley.

Elle aurait continué à envoyer des messages de menaces et, en avril de l’année dernière, elle s’est introduite dans la maison de la victime pour prendre un bain.

L’accusée est actuellement détenue sans caution à la prison du comté de Maricopa dans l’attente de son procès prévu en février.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.