TROIS ADOS MEURENT NOYÉS AU LAC ROSE

Drame au Lac Rose. Trois jeunes sont morts noyés dans le lac, ce mercredi. L’information a été donnée par Ibrahima Fall, président de l’Association des maitres-nageurs et sauveteurs et surveillants de baignade du Sénégal. « C’est une plage non autorisée et non surveillée mais fréquentée par des milliers de personnes », explique-t-il. Et de souligner que les corps des trois gamins n’ont toujours pas été retrouvés.

Les faits se sont déroulés vers les coups de 17h. Mais, les sapeurs-pompiers, alertés, n’étaient pas sur les lieux alors qu’il commençait à faire nuit. En plus de ces trois personnes disparues, Ibrahima Fall informe qu’un autre corps a été retrouvé le même jour au niveau de la plage de Gadaye. Il a passé trois jours dans la mer avant d’être retrouvé. Les autorités doivent prendre des mesures pour mettre fin à ses nombreux cas de noyades d’adolescents. D’autant que de beaucoup de plages sont interdites de baignade.

EMEDIA

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok