Trois tables différentes pour Messi, CR7 et Griezmann selon Xavi

Xavi Hernandez, ancien joueur du FC Barcelone et légende de la sélection espagnole, a évoqué de nombreux thèmes pour la ‘SER’, dont le débat concernant Antoine Griezmann, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
Antoine Griezmann avait déclaré il y a quelques mois qu’il « mangeait à la même table que Cristiano et Messi », et depuis cela, cette expression a fait le tour du monde et tous les amateurs de football évoquent cette fameuse table.

Et Xavi, qui a donné une longue interview pour la ‘Cadena SER’, a évoqué sa retraite, mais aussi plusieurs sujets dont la montée en puissance d’Antoine Griezmann et le débat éternel Cristiano/Messi. Et selon lui, il n’y a pas de doutes.

« Il n’y a pas à réfléchir. Messi est le meilleur du monde. Cristiano Ronaldo est un tout petit en dessous de lui, et Griezmann, est une marche en dessous de Cristiano Ronaldo », a assuré Xavi.

Gabi avait dernièrement affirmé que Griezmann pourrait devenir aussi bon s’il restait au même niveau que cette année, et Xavi s’est montré d’accord avec cette opinion : « Je pense la même chose. Si Griezmann maintient ce niveau pendant les prochaines années, il pourrait être à la même hauteur. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok