U17 – Mondial 2019 : La suspension de la Guinée et qualifie le Sénégal confirmée par la CAF

A l’image du jury disciplinaire de la CAF, le comité exécutif a confirmé la décision de disqualifier l’équipe nationale guinéenne des moins de 17 ans pour la prochaine édition de la Coupe du Monde de la catégorie. Le Sénégal a été réintégré pour remplacer le Sily cadet au prochain mondial.

Le comité exécutif de la CAF, lors de sa réunion tenue au Caire le 19 juin 2019 a examiné le dossier relatif à l’éligibilité des deux joueurs Aboubacar Conté et Ahmed Tidiane Keïta de l’équipe nationale guinéenne, qui ont participé au tournoi final de la Coupe d’Afrique des Nations U17 Tanzanie 2019 et a confirmé la décision prise par le jury disciplinaire de la CAF de disqualifier l’équipe Guinéenne pour la prochaine Coupe du Monde.

Nous vous informons en conséquence que le comité exécutif a approuvé de réintégrer le Sénégal, l’équipe classée 3e du Groupe B après la Guinée en tant que 4e représentant de la CAF à la Coupe du Monde de la FIFA U17 qui se jouera au Brésil en 2019.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok