Ucad : Un cadavre découvert près du « Couloir de la mort »

Le corps sans vie d’un homme a été découvert ce samedi, près du mur de clôture de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Il s’agit d’un Sans domicile fixe (Sdf), dont la dépouille a été trouvée, dans l’après-midi, gisant tout près des grillages situés presque à l’angle du « Couloir de la mort ». Ce, à un jet de pierre de la Librairie Clairafrique Cheikh Anta Diop, selon Dakaractu qui file l’info.

La dépouille a été évacuée par les éléments de la Brigade nationale des Sapeurs-pompiers, après constats du Commissaire de police du Point-E.

Lequel, aidé par des soldats du feu et quelques agents du Groupement mobile d’intervention en faction près de l’Ucad, ont pu procéder à la fouille des bagages du défunt pour son identification. Des fouilles opérées sur les poches du Sdf qui gisait à même le sol couché sur le dos et le visage face au ciel.

Outre la fouille corporelle, les sacs que la victime gardait tout près de lui n’ont pas été épargnés. Les policiers et les Sapeurs-pompiers équipés de gants en latex ont passé au peigne fin les lieux. Cela, sous le regard des passants qui les encerclaient presque.

Et c’est après 18 heures que l’ambulance a embarqué le corps sans vie du Sdf en direction de la morgue. Signant la dispersion de la troupe qui a abandonné sur place quelques objets appartenat défunt.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.