UGB : le Haut conseil du dialogue social, satisfait de sa mission

Le Haut conseil du dialogue s’est dit satisfait de la mission qu’il a menée à l’université Gaston Berger de Saint- Louis pour trouver une solution à la crise, suite au vandalisme du bureau du recteur de l’université par des étudiants.

C’est en tout cas, ce qu’a indiqué la présidente du Haut conseil du dialogue social, Innocence Ntap Ndiaye, qui a annoncé sur la RFM que la délégation va retourner à Saint-Louis pour une gestion de proximité de cette crise. L’ancienne ministre du Travail, qui a rappelé que la démarche consiste à rapprocher les différentes, a toutefois précisé, qu’il ne s’agit pas d’arrêter les procédures déjà entamées, notamment par le recteur, qui a déposé une plainte contre les étudiants, sur demande de l’Assemblée de l’université. 

Mais elle a dit qu’une telle décision de la part des différentes parties, serait la bienvenue, ajoutant que la délégation va suivre le dossier. Innocence Ntap Ndiaye a également annoncé la mise en place prochaine d’un comité de dialogue dans le secteur de l’enseignement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.