Magal

Un arabisant engrosse sa soeur et tabasse son père qui le dénonce à la police

L’histoire se déroule au quartier Thiaroye Tally Diallo, niché au coeur de la banlieue dakaroise. La terre a failli tremblé sous les pieds des habitants.

“Une histoire de rapports sexuels incestueux suivie d’une grossesse entre un homme et sa soeur a fait imploser une famille, très à cheval pour les préceptes de l’islam se réclamant également avec fierté d’une grande confrérie religieuse dans la pays”raconte le journal les Echos parcouru par limametti dans son édition d’aujourd”hui

Les deux enfants du vieux S.A entretenaient une discrète relations et profitaient de la moindre occasion pour se retrouver entre quatre murs et s’envoyer en l’air. Quand le Papa a appris l’horreur, il a failli tomber a la renverse d’autant que son fils pratiquait le culte de la piété et l’ascétisme dans la maison comme dans le quartier.

Au fils du temps, la demoiselle contracte une grossesse des oeuvres de son frère aîné avec qui elle décide de gérer d’affaire en interne. Le chef de famille découvre l’ignominie et manque de piquer un infarctus. Il dénonce son fils qui le bat sévèrement. Le jeune garçon cogneur de son père a été mis au arrêts puis présenté devant le parquet de Pikine Guediawaye.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok