Un cheval sème la pagaille dans un bar

Les clients d’un bar PMU, qui permet aux amateurs de paris hippiques de valider leurs tickets, a accueilli un invité plutôt particulier. C’est l’histoire d’un cheval qui rentre dans un bar… Mais non, ce n’est pas une blague. Encore moins pour les clients de l’établissement qui s’en sortent heureusement avec une simple frayeur. Visiblement très agité, l’animal a fait une entrée fracassante dans ce bar PMU de Chantilly, dans la région parisienne.

« Il est rentré en poussant la porte et a galopé à fond jusqu’au coin PMU », précise le patron à Ouest-France. Par chance, de nombreux habitués avaient quitté les lieux quelques minutes plus tôt pour prendre leur train. Réputée pour son « penchant pour l’évasion », la jument n’est restée que quelques secondes dans le bar et a causé uniquement des dégâts matériels. Elle avait profité de la chute de la cavalière pour s’échapper d’une écurie située à un kilomètre de là.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok