Un couple reçoit des sacs de ciment comme cadeau de mariage

Quand un jeune couple se marie, on pense très souvent au confort futur des jeunes mariés et de leurs enfants à naître.

Dernièrement, beaucoup ont préconisé des mariages modérés sur le plan financier afin d’économiser de l’argent pour leurs projets de construction ou d’autres projets à forte intensité de capital dans lesquels ils se lanceront après le mariage.Publicité

Dans cet esprit, certains invités à un mariage ont décidé de contribuer plutôt à la construction d’une maison pour un couple nouvellement marié, juste après leur mariage.

Les invités l’ont fait en achetant des sacs de ciment pour les offrir au couple dans le but de les aider à se construire un appartement. Sur une photo, l’on peut voir le couple debout derrière une table. Juste devant la table se trouvaient environ 10 sacs de ciment.

Selon la blogueuse ghanéenne, @sweet_maame_adwoa, qui a partagé la photo, les sacs de ciment ont été présentés au couple par les invités comme cadeau de mariage.

Photo: Un couple reçoit des sacs de ciment comme cadeau de mariage

L’on ne sait pas exactement où le mariage a eu lieu, mais la photo a beaucoup fait réagir sur les médias sociaux.

Beaucoup de personnes qui ont vu la photo ont exprimé leur volonté d’accepter de tels cadeaux lors de leur mariage.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok