Un deuxième mort à Tamba, le Pur encore mêlé !

Le parti de l’unité et du rassemblement (Pur) est encore impliqué dans une histoire qui a conduit à un autre mort à Tamba. Après la bataille rangée entre militants du camp du Professeur Issa Sall et ceux de Benno Bokk Yakaar ayant conduit à la mort de Ibou Diop, la caravane du Pur a mortellement fauché un Jakartaman.
Tamba : Un partisan de Macky Sall tué, voici la vidéo de la bagarre !
D’après les information de Walf, le conducteur de la moto Jakarta, du nom de Mathieu, est entré en collision avec une voiture du convoi du PUR à Tamba. Le sieur a ainsi perdu l’âme. Une journée noire à Tambacounda, en pleine campagne électorale !
Macky Sall a promis que toute la lumière sera faite concernant la mort du militant de Benno bokk yakaar (BBY) tué ce lundi à Tambacounda. Macky Sall qui a appelé ses militants à la retenue et à ne pas répondre à la provocation, a décrété que cet acte a été perpétré par un militant du PUR.
Cette transition lui a permis d’appeler ses adversaires au calme. Car, a-t-il indiqué c’est la résultante de l’appel à la violence émis par certains candidats. Mais, assure-t-il, la justice sévira dans toute sa rigueur et les responsables des appels à la violence répondront de leurs actes devant les tribunaux «Je peux vous l’assurer»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.