Un deuxième mort à Tamba, le Pur encore mêlé !

Le parti de l’unité et du rassemblement (Pur) est encore impliqué dans une histoire qui a conduit à un autre mort à Tamba. Après la bataille rangée entre militants du camp du Professeur Issa Sall et ceux de Benno Bokk Yakaar ayant conduit à la mort de Ibou Diop, la caravane du Pur a mortellement fauché un Jakartaman.
Tamba : Un partisan de Macky Sall tué, voici la vidéo de la bagarre !
D’après les information de Walf, le conducteur de la moto Jakarta, du nom de Mathieu, est entré en collision avec une voiture du convoi du PUR à Tamba. Le sieur a ainsi perdu l’âme. Une journée noire à Tambacounda, en pleine campagne électorale !
Macky Sall a promis que toute la lumière sera faite concernant la mort du militant de Benno bokk yakaar (BBY) tué ce lundi à Tambacounda. Macky Sall qui a appelé ses militants à la retenue et à ne pas répondre à la provocation, a décrété que cet acte a été perpétré par un militant du PUR.
Cette transition lui a permis d’appeler ses adversaires au calme. Car, a-t-il indiqué c’est la résultante de l’appel à la violence émis par certains candidats. Mais, assure-t-il, la justice sévira dans toute sa rigueur et les responsables des appels à la violence répondront de leurs actes devant les tribunaux «Je peux vous l’assurer»

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok