Un enfant mordu 8 fois dans une garderie

Rocio Enriquez, est toujours sous le choc après avoir découvert toute la maltraitance dont sa fille Mila a été victime à la garderie de Maricopa en Arizona.

D’après KSAZ-TV, Rocio Enriquez avait confié sa fille aux responsables de la garderie de Maricopa. Mais en revenant dans la soirée chercher la petite, sa surprise a été désagréable. La mère était horrifié de constater que la petite Mila avait des marques de morsures partout. Au total, elle a été mordue 8 fois.

“Vous pouvez justifier une piqûre mais huit ce n’est pas possible” a lâché Rocio Enriquez lors de son passage sur KSAZ-TV.Les différentes morsures sur le dos de Mila étaient assez larges et s’étendaient jusqu’au fond du dos de sorte que les traces de dents soient rouges avec des contusions.

“Je ne sais pas quoi faire tout simplement parce que l’acte aurait été posé par un autre enfant” a déclaré Rylee Umsted le père de Mila avant de poursuivre:

” Les enfants ne savent pas ce qu’ils font, mais le membre du personnel de la garderie doit les surveiller. S’il n’est pas là que fait-il? Pourquoi y a-t-il tant de morsures, au lieu qu’il y ait une seule? ” , a ajouté le père de l’enfant.

Lorsque la mère de Mila s’est rendue à l’école pour demander une vidéo de l’incident, les responsables de la garderie lui ont dit qu’en raison des problèmes de confidentialité, ils ne pouvaient pas la divulguer.

« Ma fille était allongée dans la bibliothèque. Un enseignant faisait changer la couche d’un bébé pendant ce temps un autre enfant a attaqué mon enfant. Il était sur elle et l’a mordue plusieurs fois au dos. Vous pouvez imaginer à quel point mon enfant a souffert? »

« Elle a dû crier plusieurs fois », a déclaré Umsted.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok