Un footballeur explique comment il est devenu plus fauché malgré un rituel d’argent

Un jeune footballeur ghanéen, George Peprah, qui souhaitait avoir une grosse fortune, est allé chercher de l’aide spirituelle et, bien qu’il affirme avoir exécuté à la lettre tout ce qu’il lui avait été demandé de faire, Peprah s’est retrouvé plus fauché qu’avant.

George Peprah, plus connu sous le nom de Jimmy Brown, était un footballeur qui rêvait de richesse, il a donc succombé devant une aide spirituelle pour se retrouver plus fauché qu’avant les rituels.

Peprah a subi ce que les Ghanéens connaissent facilement sous le nom de «sakawa», mais a révélé, comme le rapporte Mynewgh.com, qu’il était devenu plus pauvre dans sa tentative. Peprah lui-même était, à un moment donné, un spiritualiste.

Selon lui, après avoir obéi aux instructions d’un spiritualiste qui lui demandait de dormir dans un cimetière pendant deux semaines afin de piller des tombes et de voler des parties d’un cadavre, il n’avait rien récolté comme résultat.

Peprah a affirmé avoir présenté des os de mains, de jambes et de crânes au prêtre fétiche. Il s’est également rappelé avoir dormi dans les cercueils avec un ami pendant ces deux semaines. Il a également déclaré que son ami et lui avaient reçu pour instruction d’éviter les poignées de main, les câlins et les pressions d’autres personnes rencontrées en venant du cimetière.

Dans une interview vidéo avec Vibes pzr Arnold M. Elavanyo, il a déclaré: “Je voulais être très riche, alors je suis allé aux rituels d’argent, on m’a demandé d’apporter des parties humaines comme les jambes, les mains, crâne, nous en avons eu au cimetière, après deux semaines de sommeil nu à minuit. Mon ami et moi avons dû marcher à reculons depuis le cimetière, nous devions éviter les poignées de main, les câlins. Avec tous ces sacrifices, je n’ai pas eu l’argent, le prêtre fétiche m’a montré des photos de cet argent et m’a envoyé dans un cimetière où il prétendait avoir gardé cet argent ».

Il a conseillé aux jeunes de renoncer à s’enrichir par des moyens douteux qui les mèneraient à la mort ou à des troubles.
Aujourd’hui, Peprah a abandonné le football et sa foi dans l’occultisme à la recherche d’opportunités plus prometteuses.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok