Un homme demande à son ami noir de mettre enceinte sa femme pour lutter contre les «suprématie blanc»

Un homme de race blanche a demandé à un homme afro-américain de mettre enceinte sa femme parce qu’il avait honte de son «privilège blanc».

Peyton Wesley, 43 ans, a convaincu un de ses employés afro-américains de devenir le père biologique de son enfant, car il avait honte du statut privilégié qu’il avait enduré toute sa vie en tant qu’homme de race blanche.

Tyrone DeAndre, 36 ans, qui travaille pour le cimentier où Wesley est directeur exécutif, se dit surpris par la demande, mais a finalement été convaincu de le faire.

“Ce n’est pas tous les jours qu’un de vos chefs vous demande d’imprégner sa propre femme”, a déclaré Tyrone DeAndre à la presse. «Au début, je pensais qu’il était fou. Je veux dire, je connaissais à peine le gars. Mais il m’a dit que j’étais le seul gars noir qu’il connaissait. Il semblait vraiment désespéré », admit-il, visiblement toujours sous le choc.

«Tant que je n’aurais pas à payer une pension alimentaire, j’ai dit que ça ne me dérangerait pas», at-il finalement concédé.

Un accord à six chiffres
Bien que Peyton Wesley n’ait pas voulu dire publiquement combien il avait donné à Tyrone DeAndre en guise de compensation financière pour devenir le père biologique de son premier enfant, il a finalement admis que le montant était compris dans les six chiffres.

«En tant que Blanc, ma vie a été si facile. Je viens d’une famille de classe moyenne moyenne et j’ai eu l’occasion de gravir les échelons sociaux et de me construire une carrière fructueuse au fil des ans », a-t-il déclaré à la presse.

“Mais quelque chose ne se sentait pas bien. Je me sentais coupable de toute cette richesse et je voulais redonner à ceux qui n’avaient pas cette vie privilégiée que j’ai eu la chance de vivre simplement parce que je suis né avec cette couleur de peau spécifique », a-t-il expliqué, visiblement ému.

“Six chiffres peuvent sembler scandaleux de payer quelqu’un pour engendrer votre enfant, mais rien ne vous empêche de vous sentir coupable de porter le poids de centaines d’années d’esclavage et d’injustice causés par mes ancêtres à la communauté afro-américaine”, il ajouta.

Bien que Tyrone DeAndre n’ait travaillé à l’usine que quelques mois à l’origine, avant que Wesley ne lui propose sa demande surprenante, Wesley déclare DeAndre, mais sa femme et lui s’apprécient beaucoup depuis un an. Ils espèrent que DeAndre jouera un rôle important dans la vie de son enfant dans le futur.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.