Un jeune de 22 ans indexé comme l’auteur

L. Ndiaye est dans de sales draps. Ce jeune homme né en 1996 est au cœur d’une affaire de viol sur une fillette de 13 ans. Cette dernière est enceinte de 22 semaines.

Dara-Andal, une localité située dans la commune de Dioukoul, dans le département de Kébémer (Louga), est secouée par une affaire de mœurs. Dans les détails, il s’agit d’une jeune fille de 13 ans du nom de D. Diop qui a été victime de viol. A la suite de quoi elle a attrapé une grossesse qui en est à sa 22e semaine. Un nommé L. Ndiaye est accusé d’en être l’auteur.

Selon nos sources, les faits se sont déroulés à la veille de la célébration de la fête de la tabaski passée, quand la jeune fille, née de parents non-voyants, devait les accompagner pour un rendez-vous médical.  Connaissant l’itinéraire, le sieur Ndiaye s’est pointé dans un endroit où la fillette devait passer impérativement. Ne se doutant de rien, seule au retour, la demoiselle Diop qui a été invitée par M. Ndiaye l’a suivi dans la brousse. Une fois à l’abri des regards, il a abusé d’elle. Ne s’arrêtant pas à ce stade, il lui a sommé de se taire au risque de le regretter.

Prenant très au sérieux les menaces, D. Diop s’est imposée un silence total. Seulement les changements morphologiques ont inquiété sa grande sœur. Cette dernière, décidée à en savoir davantage sur le comportement de sa sœur, est parvenue à faire parler sa frangine qui lui a confié avoir été abusée dans le passé par le nommé L. Ndiaye.

La famille Diop ayant décidé de tirer cette affaire au clair, a pris l’option de porter plainte au niveau des locaux de la gendarmerie de Kébémer. Le bonhomme a été cueilli manu militari.

Devant les hommes du Commandant Baldé, le mis en cause a nié catégoriquement être l’auteur de ce viol, encore moins de la grossesse. Il n’empêche que ses allégations et ses explications n’ont pas convaincu les enquêteurs qui ont pris la décision de le déférer au parquet de Louga pour les faits de viol sur une mineure de 13 ans.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.