Un jeune homme avoue avoir couché avec de nombreuses filles au cimetière

Un jeune ghanéen âgé de 22 ans a révélé dans une interview accordée à une radio locale basée au Ghana comment il avait eu des relations sexuelles avec plusieurs filles dans un cimetière.

Selon le jeune garçon, qui s’est exprimé dans la langue locale Twi, sa petite amie l’aurait initié à cette pratique à l’âge de 17 ans, lorsqu’il était à l’école secondaire.

Il a expliqué qu’il avait été convaincu par une fille qui est devenu plus tard sa petite amie d’avoir des relations sexuelles avec elle dans un cimetière.

Il a déclaré que la jeune fille avait promis de payer ses frais de scolarité, ce qu’il ne pouvait pas payer parce qu’il venait d’une famille pauvre et que sa mère venait de décéder.

Le jeune homme a ajouté qu’il n’avait pas d’autre choix que de satisfaire la demande de la femme parce qu’il était désespéré.

Selon lui, l’habitude d’avoir des relations sexuelles avec la fille dans le cimetière était devenue une chose quotidienne qu’il appréciait.

Il a également noté que sa première expérience sexuelle avait eu lieu avec sa petite amie dans le cimetière.

Après avoir quitté l’école, une fois ses études terminées, il se rend normalement dans l’école située dans la région de l’Est du pays pour inciter certaines élèves à avoir des relations sexuelles avec lui au cimetière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.