Un jeune homme électrocuté à mort en chargeant son téléphone au lit

Un jeune homme de 22 ans, originaire de la Thaïlande, a été électrocuté à mort alors qu’il chargeait son téléphone portable au lit.

Selon le quotidien Dailymail, la victime dont l’identité n’a pas été révélée, était seule dans son appartement et attendait un membre de sa famille dans la province thaïlandaise de Nakhon Ratchasima, lundi soir. Lorsque le membre de la famille est arrivé, il a trouvé l’homme immobile dans son lit, tenant son appareil, qui était toujours branché à la prise murale.

Sa mort survient des mois après qu’un électricien ait été électrocuté lorsqu’il chargeait son téléphone en ayant ses écouteurs dans les oreilles en Thaïlande. Kritsada Supol a été retrouvé mort sur son matelas avec son téléphone branché à une prise de courant avec un câble de chargement bon marché en février.

Le lendemain matin, le propriétaire s’est rendu dans la chambre de Chonburi et a trouvé le corps du jeune homme de 24 ans sur le matelas avec des traces de brûlure aux oreilles. Il semblait avoir écouté de la musique ou parlé à quelqu’un, la partie microphone des écouteurs reposant sur ses lèvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.