Un mannequin défile en allaitant son bébé

Devenue maman il y a maintenant cinq mois, Mara Martin a défilé en allaitant son bébé pour la marque de maillots de Sport Illustrated.

Le célèbre magazine Sport Illustrated, qui a également lancé sa ligne de maillots de bain, a invité une jeune maman à défiler en allaitant son enfant. Mara Martin, maman de la petite Aria, âgée de cinq mois, était l’une des 16 finalistes à avoir été retenue par la marque afin de défiler lors de son show annuel qui se tenait ce lundi à Miami.

Vêtue d’un bikini doré, la jeune maman, originaire de Monroe, dans le Michigan, a arpenté le podium alors qu’elle était en train de donner le sein à sa fille.

Diversité sur les podiums
De nombreux internautes ont salué la décision de la marque, qui normalise ainsi l’allaitement. Quant à Mara Martin, elle s’est réjouie de la couverture médiatique obtenue par le défilé. « Je n’arrive pas à croire que je fais la une des journaux pour quelque chose que je fais tous les jours avec ma fille », a-t-elle notamment écrit sur son compte Instagram. « Mon histoire est juste celle d’une mère qui nourrit son enfant en marchant, c’est tout. Hier soir, il y avait des femmes qui méritaient beaucoup plus de faire la Une que moi ».

Parmi les 16 autres mannequins d’un jour, on retrouvait également Allyn Rose, une jeune femme de 26 ans qui a subi une double mastectomie, et Brenna Huckaby, une championne paralympique de snowboard amputée d’une jambe. Cette dernière avait déjà travaillé avec la marque. La jeune femme de 22 ans a en effet été la première athlète paralympique à apparaître dans le magazine Sport Illustrated.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok