Un médecin fait une découverte dégoûtante après qu’une femme a senti quelque chose dans sa gorge

Yao Hongmei, un médecin, a récemment fait une découverte dégoûtante dans la gorge d’une patiente de 65 ans, alors qu’il était en plein service à l’hôpital de la province du Guizhou en Chine.

D’après nos confrères de Daily Mirror, une sangsue a été découverte dans la gorge de cette dernière, par le médecin.

–>
A en croire la version du médecin, la sangsue avait une longueur de trois centimètres. Elle a été découverte alors qu’elle était logée dans la trachée de madame Mme Wang, âgée de 65 ans. Pour se tirer d’affaire, la dame a sollicité l’aide de spécialistes après avoir senti que « quelque chose bougeait » dans sa gorge et surtout lorsqu’elle a commencé à tousser du sang, précise notre source.

C’est après avoir procédé à la bronchoscopie pour regarder à l’intérieur de ses poumons avec une petite caméra vidéo que la découverte dégoûtante a été faite. Les images obtenues ont permis de constater qu’une sangsue était logée dans la glotte de la femme.

Pour faire sortir le ver, la docteure Yao Hongmei, chef du département des soins respiratoire et critique, a eu recours à une procédure relativement courante n’ayant duré que six minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.