Un nouveau sc@ndale de S3xtape sur WhatShapp secoue la toile

Une affaire de sxtape, sur fond de chantage, défraie la chronique à Pikine. Ramatoulaye Diallo dont le sxtape a été utilisé pour la faire chanter a fini par porter plainte contre son copain et l’ami de celui-ci, a appris KOACI.

Ramatoulaye Diallo et les deux jeunes se sont connus sur le réseau social Instagram. Au départ, c’était une simple amitié qui les liait. Au fur et à mesure, une relation amoureuse est née entre Mouhamed Ndiaye et Ramatoulaye Diallo.

Au cours de leur idylle, les deux (2) amants ont eu à entretenir des r@pports sxuels au cours desquels elle a accepté volontiers d’être filmée par son copain, ne et une cigarette à la main.

Pris par on ne sait quel démon, Mouhamed Ndiaye a montré, puis envoyé la vidéo à son meilleur ami Cheikh Tidiane Ba.

A son tour, ce dernier a exercé un chantage sur la fille. Il lui a exigé de coucher avec lui et de lui donner de l’argent, à défaut il allait publier sur le site S*neporno de «Kocc Barma» la vidéo.

Prise de peur, Ramatoulaye qui ne savait plus quoi faire s’est exécutée, remet dans un premier temps 5000 F à Cheikh Tidiane Ba. Pis, elle a entretenu des relations s*xuelles avec lui. Mais, malgré ce qu’elle a pu faire pour que sa vidéo ne soit pas publiée, les menaces de Cheikh Tidiane Ba persistaient toujours.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.