Magal

Un proche de Cheikh Amar recadre Moustapha Cissé Lo: « tu n’es pas un modèle »

Dans une de ses sorties, Moustapha Cissé n’a pas hésité de tirer sur le milliardaire, Cheikh Amar. Un proche de ce dernier ont répliqué. 

« Non El Pistoléro, tu as raté ta cible. Interroge ta généalogie ou encore ton ADN , alors et seulement alors. L’histoire vous montrera sans doute, votre vrai visage. Vous saurez et le Sénégal s’aura que Cheikh Amar n’est pas ces genres de personnes que vous devriez mettre dans un sac à ordures. Si tu n ‘as rien à dire au peuple de plus que le silence », tonne ce délégué de Cheikh Amar. Qui ajoute que Cissé Lo n’est pas une référence. « S’inspirer de Serigne Saliou , de sa lumière sublime, de serigne Sidy Moctar notre vénéré khalife , faire du travail un sacerdoce, de la solidarité et du partage un principe inaliénable ,un symbole de la dignité humaine , marque déposée d’une générosité légendaire. Voilà  Cheikh Amar , adulée et aimé de sa courtoisie et son sens élevé des relations humaines . Ceci est ma réponse qui sonne comme un rappel au modèle de bonne conduite devant les frasques, les paroles indigestes qui frisent l ‘incivisme et la délinquance vernale. ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok