Une femme blanche donne naissance à un bébé noir, blâme son mari de boire excessivement du café

Les événements se sont déroulés jeudi dernier à l’hôpital universitaire de Valence (Espagne), où une jeune femme de 24 ans, de race blanche, a donné naissance à un bel enfant de 4,2 kg.

Même si son mari est également blanc, le bébé est né noir. Après l’accouchement, déjà dans la chambre, le jeune homme a demandé des explications à sa femme. “Je ne suis pas raciste, je me fiche de la couleur de sa peau, mais est-ce que tu m’as trompé?”.

Elle a répondu: «Je ne vous ai pas trompé, je le promets. Vous buvez toujours du café jour et nuit, à chaque heure, c’est la seule raison. “

«Je me sens mal maintenant d’avoir douté de mon partenaire. C’est vrai que j’ai trop bu de café ces derniers temps et que cela a pu influencer d’une certaine manière. Décidément, je fais confiance à mon partenaire, je ne ferai pas de test de paternité »a déclaré le jeune homme quelques heures plus tard.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok