Une femme révèle comment elle a failli mourir à cause des méthodes contraceptives

Une dame a par le biais des médias sociaux raconté une dure épreuve qu’elle a subie en prenant des pilules contraceptives.

Dans un message qu’elle a partagé sur Instagram, elle a déclaré avoir tout d’abord remarqué des complications lorsqu’elle a saigné pendant un mois au cours de ses règles, ce qui est inhabituel. Le fait de rendre visite à un médecin a entraîné d’autres complications.

” Mon espacement de naissances m’a presque littéralement tué. […] Depuis le 3 mars, j’avais mes règles et je n’ai cessé de saigner que le 6 avril. Cela ne m’était jamais arrivée. J’ai donc pris rendez-vous chez le médecin pour comprendre pourquoi je saignais si abondamment.

Il s’avère que mon stérilet est sorti de mon utérus. Hier lundi 8, j’ai donc sorti mon DIU et ils l’ont remplacé par un nouveau. Mais mon corps a rejeté le premier, alors mon être intelligent aurait dû réfléchir plus avant d’essayer d’en installer un autre.

Donc, au bout de 25 minutes, je rentre à la maison et j’ai commencé à vomir vicieusement. J’avais des bouffées de chaleur. Je suis retournée aux urgences lundi soir vers 19 heures et ils ont dit que le nouveau stérilet était poussé hors de mon utérus et que je devais rester à l’hôpital pour m’assurer que mon utérus ne soit pas infecté! J’éprouvais une douleur atroce et cet article n’est pas pour la sympathie mais honnêtement pour éduquer toutes les femmes, que toutes ces hormones ne sont pas naturelles et pourraient être fatales.

J’ai littéralement failli perdre la vie simplement parce que je ne voulais pas tomber enceinte. Maintenant, je vais de l’avant et je ne veux plus de méthodes de contraception , je refuse d’être une victime. Maintenant, je vais jouer la prudence et prendre mieux soin de mon corps, plus rien d’anormal ne rentrera en moi encore. Mesdames, renseignez-vous sur le contrôle des naissances que vous utilisez. Je ne veux pas que vous subissiez cela !!

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.