Une jeune femme égorgée en plein rapport sex-uel

L’histoire horrible se déroule au Royaume-Uni. Une jeune femme se fait égorger en plein rapport sex-uel. Crime passionnel ou incident ?

Selon les témoignages les partenaires avaient l’habitude de s’adonner à des ‘’jeux’’ sex-uels pour éviter la routine du lit.

Malheureusement pour l’homme, le jeu choisit ce dimanche 10 aout 2018 allait lui coûter cher.

Le couple avait choisi un jeu sex-uel sadomasochiste pour atteindre son plaisir. Son partenaire avait placé un couteau sous la gorge de sa partenaire.

Mais pendant l’acte sex-uel, le couteau a bougé, puis a transpercé la gorge de la jeune femme, lui rompant ainsi brusquement l’artère carotide et la veine jugulaire.

La victime âgée de 21 ans et répondant au nom de Laura Huteson a ainsi perdu la vie.

Le monsieur, Jason Gaskell a été condamné aujourd’hui par la Cour de Seffield Crown à six ans de prison ferme pour “homicide involontaire”.

Il a été accusé d’avoir égorgé la jeune Laura Huteson avec laquelle il était en plein ébat sex-uel, après lui avoir placé un couteau sous la gorge pendant le rapport sex-uel.

« Le couteau a traversé sa peau et les tissus mous de son cou pour percer la veine jugulaire et l’artère carotide. Elle est morte de la perte de sang substantielle » a indiqué le procureur Nicholas Lumley lors de l’audience.

« Il vous arrive régulièrement de placer vos mains autour des gorges de vos partenaires sex-uels et cela a été exacerbé par la consommation d’alcool et de drogues illicites » a conclu la Cour dans son rapport.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.