Une « Karimiste » arrêtée pour « proxénétisme et incitation à la débauche »

Thiès: Une « Karimiste » arrêtée pour « proxénétisme et incitation à la débauche »
Sophie Coumba Ciss, responsable de la Génération du Concret, l’ancien mouvement politique de Karim Wade, séjourne depuis 72 heures à la Maison d’arrêt et de correction de Thiès. Elle a été inculpée et placée sous mandat de dépôt, pour « proxénétisme et incitation à la débauche ».

Selon les informations de L’Observateur, Sophie Coumba Ciss a été arrêtée lors d’un contrôle de routine de la police dans son auberge sur la route de Mont Rolland. En effet, un nommé Babacar Ndiaye, 24 ans, y a été surpris en train de batifoler avec une mineure de 15 ans.
Sur ces entrefaites, M. Ndiaye , parente de la fillette s’est constituée partie civile en portant plainte contre le garçon, pour viol, pédophilie et détournement de mineure. Et, Sophie Coumba Ciss, pour « proxénétisme et incitation à la débauche ».
Tous les deux ont été présentés aux juges du tribunal de Grande instance de Thiès, mais à la suite d’une exception soulevée par l’un des avocats, l’affaire a été renvoyée à une date ultérieure.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok