Une randonnée pédestre pour rendre hommage au président Lamine Diack

4( quatre) ans jour pour jour le Sénégalais par ailleurs l’ancien président de L’IA2F Monsieur Lamine Diack est mis en assignation à Paris ( France) suite à une affaire de corruption par la justice française.
Pour lui rendre hommage un vibrant hommage pour tout ce qu’il a fait dans le monde sportif au Sénégal Sénégal et partout dans le monde une randonnée pédestre prévue le 28 avril prochain, est initiée à son nom par le collectif des amis de Lamine Diack, annoncée cette après midi à l’issue d’une conférence de presse.

L’objectif de cette rencontre s’inscrit dans le ressort de plusieurs activités croisées avec des acteurs sportifs d’ici et d’ailleurs que le président Lamine Diack est « une personne ressource rare » de par son éducation de base et de ses innombrables qualités humaines. C’est raison pour laquelle amis d’enfance, parents, fils, et collègues sont soumis par la ferme volonté de faire revenir le président Diack au bercail.
Pour rappel le départ de cette randonnée pédestre se fera devant le stade IBA mar Diop pour s’allonger à la rue 11 de Gibraltar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.