Une veuve contrainte à charger le cercueil de son mari jusqu’au dernière demeure

Les réalités africaines parfois laissent à désirer. Ancré dans ses valeurs ancestrales, le continent noir développe parfois des attitudes qui font de lui la terre aux choses bizarres et très effrayantes. L’une des preuves les plus récentes, est l’histoire d’une jeune veuve contrainte à charger le cercueil de son mari jusqu’au dernière demeure.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et plein air

Accusez par sa belle-famille d’avoir tué son mari en sorcellerie, une jeune femme a subi le pire calvaire de sa vie. Elle ne s’attendait surement pas à cette scène hors pairs à laquelle sa belle-famille l’a obligé. Malgré la psychose due au décès tragique de son mari, la décision de sa belle-famille a été sans appel. La jeune veuve a été contrainte de charger le cercueil de son mari jusqu’au dernière demeure. Devenue la cible des railleries et chantage de sa belle-famille, la jeune femme s’est malheureusement livrée à la volonté de sa belle-famille. Ainsi, a-t-elle chargé le cerfeuil de son époux et l’a transporté jusqu’au cimetière en pleur.

L’image contient peut-être : 1 personne, assis et plein air

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok