[Urgent] Affaire Emission capitaine Dieye -: Apres l’arrivée à la Sen tv des gendarmes,Ahmed Aidara rompt enfin le silence.Ce qu’ils nous ont …

[Urgent] Affaire Emission capitaine Dieye -: Apres l’arrivée à la Sen tv des gendarmes,Ahmed Aidara rompt enfin le silence.Ce qu’ils nous ont …
Apres l’information faisant étant de l’arrivée et du blocus de l’émission Sen Jotay qu’il a effectué avec le démissionnaire capitaine Mamadou Dieye,le journaliste Ahmed Aidara s’est confié à la rédaction de Sanslimitesn.com pour éclaircir les internautes sur cette information.
Sanslimitesn.com : Bonjour Ahmed pouvez vous nous confirmer l’information selon laquelle la gendarmerie est venue à la Sen tv pour empêcher la diffusion de l’émission avec le capitaine Mamadou Dieye?

Ahmed Aidara : Bonjour à Sanslimitesn,effectivement aujourd’hui nous avons reçu un détachement de la gendarmerie suite à la diffusion de la bande annonce de l’émission Sen Jotay de ce dimanche dont l’invité est bien le capitaine Dieye.En effet c’est un capitaine de gendarmerie qui est venu à la télévision pour nous voir mais aussi demander la vidéo de l’émission Sen Jotay de ce soir.

Sanslimitesn.com : Est-ce que ils (les gendarmes) vous ont demandé la suspension de la diffusion de l’émission?

Ahmed Aidara : Non franchement ils ont pas demandé de suspendre çà,chose que nous accepterions pas d’ailleurs s’ils nous l’avait demandé.Nous sommes une presse indépendante et autonome donc vous imaginez bien qu’on nous ne pouvons pas accéder à ce genre de requêtes. Tout ce qu’ils nous ont demandé c’est de visionner avant la diffusion de l’émission pour voir s’il y’a des informations secrets défense.

Sanslimitesn.com : Donc l’émission sera bien diffusé ce soir?

Ahmed Aidara : Pour l’instant nous leur avons remis la vidéo,nous savons toujours pas ce qu’ils vont dire mais sachez que nous allons bél et bien diffusé l’entretien avec le capitaine Dieye ce soir s’il plait au bon Dieu.

A ce soir donc…

Wait and See

Sanslimitesn.com

commentaires
Loading...