Urgent : Karim Wade out pour la présidentielle, voici comment Macky a réussi son coup !

L’ordre d’arrestation contre Karim Wade a été notifié aux forces de sécurité. Condamné par la Cour de répression contre l’enrichissement illicite (Crei), l’ancien ministre sous le régime de son père Abdoulaye Wade, se verra signifier son arrestation une fois qu’il foulera le territoire national et ce, quelle que soit la voie qu’il aura à emprunter.

Le procureur spécial auprès de la Crei a donné l’ordre aux policiers et gendarmes, il y a de cela quelques jours, nous rapporte le quotidien L’As. Cette décision, comme pour répondre à une logique consciemment avouée par le PM, va attiser la colère de l’opposition.

En effet, avec le cas Khalifa Sall qui semble définitivement réglé, les 5 candidats annoncés par Mahammad Boun Abdallah Dionne tend à se matérialiser. Avec cet ordre d’arrestation contre Karim Wade, ce dernier est out. Il n’en reste plus que 6 pour ne pas dire 5 !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok