URGENT- La famille du football sénégalais est en deuil avec le décès de…

La famille du football sénégalais est en deuil avec le décès de Mbaye Ndoye, ancien président de la Fédération sénégalaise de football de 2005 à 2008. Ancien président de la Section football l’As Douanes, puis ancien président dudit club, il a également été le vice-président de la Fédération sénégalaise entre 2000 et 2005, durant la période faste du football sénégalais.

En 2005, il prenait les destinées de la Fédération sénégalaise en remplacement de Feu Said Fakhry, avant de démissionner trois ans plus tard, pour la mise en place du Comité de normalisation du football sénégalais alors dirigée par Mamadou Diagna Ndiaye.

L’enterrement est prévu demain dimanche à 17h heures à Diokoul (Rufisque) et les condoléances seront reçues à son domicile en face de la Pharmacie Golf.

L’ensemble du Groupe Sanslimitesn présente ses condoléances les plus attristées à sa famille, à la grande famille du football sénégalais et à l’ensemble des douaniers.

Sanslimitesn

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok