Urgent – Le combat choc Lac de guier Boy Niang ficelé ce jeudi

Le label Al bourakh » qui vient de se lancer dans la lutte avec frappe vient de signer un gros coup avec cette grande signature de contrat entre les deux ténors de la banlieue :Lac de guier 2 et Boy Niang.Sanslimitesn.com vous livre ici en exclusivité, photos à l’appui cette information qui va faire plaisir aux nombreux amateurs de la lutte avec frappe.

Ce combat entre pikine et Guédiawaye est prévu au mois de juin 2019 au stade Demba Diop.Boy Niang, récent vainqueur du fils de Double Less,Sa Thies veut tout terrasser à Guédiawaye avant de se frotter à king de la cité : Balla Gaye 2 him self est entrain de faire son chemin dans le département du lion Balla mais attention au lac.

En effet Lac de guier est un des lutteurs les plus coriaces de l’arene,lui qui a fait mordre la poussière à beaucoup de ténors comme Tyson, lui-même qui est de Pikine.Ce combat sera une revanche contre revanche entre les deux entités, très réputés dans la lutte avec frappe. Ce combat qui va mettre en haleine la lutte sénégalaise est prévu dans 8 mois selon le chargé de communication du label « Al bourakh Even’s ». Selon nos sources Baye Ndiaye a sortie la grosse mallette pour ravir les deux camps .Des cachets énormes ont été payer aux lutteurs,nous y reviendrons.

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok