Urgent : Le label et le fans club d’Abiba portent plainte contre DJ Padros & Cie pour diffamation sur une mineure.

Suite à la sortie malheureuse du dénommé DJ Padros à l’encontre d’Abiba, nous tenons à apporter un éclairage sur cette affaire qui est en train de défrayer la chronique.

Dans une interview accordée à YADAAKE TV INTERNATIONAL et postée sur sa chaîne youtube le 16 octobre dernier, l’animateur a tenu des propos de nature à porter atteinte à la réputation de la jeune chanteuse. Dj Padros dit, en substance, ne pas avoir mis 3nceinte ladite artiste. Cette déclaration relayée à travers les différents média a fini d’émouvoir et de choquer l’opinion publique sénégalaise.

Ce qu’il est important de savoir c’est qu’Abiba est une fille de bonne famille. Elle a vu le jour au sein d’une famille aux valeurs bien trempées. Depuis toujours, elle baigne dans un environnement où l’éducation est une priorité. Abiba a fait siens les principes et les vertus qui lui ont été transmis par ses parents.

Ses résultats scolaires au niveau du collège « Yavuz Selim » attestent de son comportement exemplaire. Pour rappel, elle a décroché son BFEM à 14 ans.

Son père, éducateur, a décelé, très tôt, chez-elle un fort potentiel humain et des prédispositions artistiques peu communes. Convaincu qu’Abiba avait les ressources pour allier ses études et sa passion qu’est la musique, son père a créé les conditions de son éclosion. Il a notamment mis en place un staff pour l’encadrement de sa fille, qui, rappelons-le, est encore mineure. C’est une équipe de professionnels expérimentés et responsables qui s’occupe de la jeune mais prometteuse carrière d’Abiba. Toutes choses qui concourent à garder dans les rails la jeune icône de la musique sénégalaise.

Malgré son jeune âge, Abiba a une forte personnalité. Ce n’est pas pour rien qu’elle a été désignée Ambassadrice de Plan International pour les enfants et Ambassadrice de l’ONU pour la lutte pour la planification familiale.

Nul ne peut se prononcer sur les motivations du sulfureux Dj Padros ; une chose est sûre, c’est que ses raisons sont funestes. Mais, il ne parviendra pas à ses fins. Abiba est une personne respectable, loin des eaux troubles où nage le sinistre personnage qui veut nuire à son image. L’intégrité d’Abiba sera sauve. Déjà, une plainte a été portée contre l’auteur de ces propos calomnieux. Il reviendra à la justice de se prononcer sur ce dossier. D’ici-là, nous demandons aux nombreux admirateurs et fans d’Abiba de ne pas se laisser emporter par cette déclaration infamante qui ne saurait prospérer. Abiba, pour sa part, reste sereine face cette attaque vile et mesquine. Elle garde le cap !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok