URGENT : Le Real Madrid fait une grande annonce pour Neymar !

Alors que les rumeurs se multiplient autour de l’intérêt du Real Madrid pour Neymar, les Merengue ont tenu à mettre les choses à travers un nouveau communiqué.

Les semaines se suivent et Neymar continue toujours autant d’affoler le marché des transferts. En effet, le joueur du PSG serait la grande priorité du Real Madrid. D’ailleurs, selon les informations données par Paris United ce vendredi, les Merengue seraient prêts à faire certaines folies pour attirer Neymar. Un salaire de 49M€ par an aurait ainsi été proposé au Brésilien afin qu’il quitte le club de la capitale un an seulement après son arrivée. Au Brésil, on expliquait également qu’un représentant merengue se serait entretenu avec le père de Neymar…

Le Real Madrid ne veut pas faire d’offres pour Neymar !
Dans un communiqué publié ce vendredi soir, le Real Madrid a tenu à répondre aux différentes informations concernant Neymar. « Face aux informations constantes liant le joueur du PSG, Neymar, à notre club, le Real Madrid souhaite préciser qu’il n’a pas l’intention de faire d’offres pour le joueur. La relation entre les deux clubs est extraordinaire, si bien que si le Real Madrid souhaite recruter un joueur du PSG, ce qu’il fera en premier est de se diriger vers le club », explique le club madrilène. La fin du feuilleton Neymar-Real Madrid ?

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok